POLITIQUE ET OBJECTIFS QUALITÉ

Les dirigeants du cabinet QCM réaffirment leur volonté de pérenniser sa politique qualité, par leur engagement à faire évoluer de manière constante son organisation, ainsi que ses pratiques, aux seules fins d'assurer son développement en :

1. Satisfaisant aux exigences, besoins et attentes de ses clients par la fourniture de prestations de services novatrices à forte valeur ajoutée, présentant la meilleure adéquation en terme de qualité—coûts—délais.

2. Satisfaisant ses collaborateurs en leur offrant un environnement de travail, des possibilités d'évolution, ainsi qu'un niveau de revenus, propices à l'épanouissement professionnel et à la réalisation de soi.

3. Satisfaisant la société civile par le respect des cadres légal et réglementaire, y compris en matière de santé, de sécurité au travail et de respect de l'environnement à chaque fois que l'opportunité s'en présente.

4. Satisfaisant ses fournisseurs en leur payant un juste prix pour leurs prestations, en prenant soin de les associer dès que possible et autant que faire se peut, aux différentes phases des services produits par QCM pour le compte de ses clients, contribuant ainsi à minimiser les risques de leur insatisfaction par une meilleure anticipation desdits risques.